750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2011 3 23 /02 /février /2011 19:42

426e7147-copie-1

z58enqc7.gif

1009200703521085646785718.gif

CHER(E)S AMI(E)S , J'AI PASSE DES HEURES , MAIS EN VAIN , PAS MOYEN DE POSTER DES COMMENTAIRES  !  ça tourne , mais rien ne pointe !!!  


39613797.gif

 

JE NE VOUS RACONTE PAS LE STRESS DE MA FAMEUSE CONNECTION QUI EPUISE MES NERFS ET , VOILA QU'overblog est peut-être saturé : on y épuise nos nerfs et notre temps , vainement ! ! !   

21314wu

 

a-bientot-033

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> bonjoUR je ne t'oublie pas bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> NI MOI , CHERE ET DOUCE AMIE !<br /> <br /> <br /> BISOU ET AGREABLE SOIREE . . .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou<br /> un beau dimanche<br /> plein de douceurs<br /> gros bisous<br /> mamietitine<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> CHERE TITINE SI JE REPOND , SOUVENT , EN RETARD , NE M'EN VOULEZ PAS TROP ,C'EST VRAIMENT AU DESSUS DE MA VOLONTE ! ma connection est si capricieuse qu'elle m'a usé mes nerfs<br /> !!!<br /> <br /> <br /> QUE TOUS VOS DIMANCHES SOIENT ENSOLEILLES ET PLEIN DE JOIES !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> Je te souhaite un bon dimanche.<br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> DES DIMANCHES TOUT PLEIN DE BONHEUR , TOUTES LA VIE  , AMIE TRES CHERE !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Me voilà pour te souhaiter une douce soirée, bonne nuit fais de beaux rêves mon amie :) bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> MONA , JE SOUHAITE QUE TOUS VOS REVES SE REALISENT !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je te souhaite une merveilleux week-end.<br /> Je t'envoie mon amitié et de gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> MERCI , TRES CHERE MOUSSE ! JE NOUS  SOUHAITE DE TOUT COEUR UNE GRANDE AMITIE , PLEINE DE SOLEIL !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une douce nuit et un petit +5<br /> gros bisous<br /> mamietitine<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> QUE TOUTES VOS NUITS NE SOIENT QUE SERENITE !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> essaie de contacter quelqu'un de overblog en expliquant ton cas dès fois ça aide bonne soirée à +<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> MERCI , AMIE PRINCESSE , JE VAIS SUIVRE VOTRE CONSEIL !<br /> <br /> <br /> avec toute mon amitié !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je te souhaite une douce journée, je ne peux pas mettre le texte plus gros excuse moi, mais tu peux agrandir sur ton navigateur regarde là haut sur la barre de firefox (affichage-zoom-agrandir)<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Mona , je vais essayer de télécharger firefox ! JE VOUS SOUHAITE UN WEEK-END PARADISIAQUE !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour ma douce amie fidele ,je vient te souhaitè de passer une belle journèe dans le calme et la douceur,je t'embrasse THERESE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je pense bien à toi, je t'envoie mes meilleures pensées.<br /> Que ta journée soit douce.<br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un ptit coucou pour te souhaiter douceur et ptits bonheurs, bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> BONJOUR,jespere que cela vas devenir normal pour toi ,mais pas de soucis ma belle bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce n'est pas grave ma douce amie.<br /> On comprend, je connais cela chez Skynet.<br /> Passe une agréable journée.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> CHERE MOUSSE , chaque fois que je tarde à répondre à mes amies  , il y a toujours un problème technique qui me fait voir la vie en noir, car je me sens impuissante à résoudre quoi que se<br /> soit ! des heures et des heures sans aboutir !!!<br /> <br /> <br /> UN WEEK-END PARADISIAQUE !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bon soir alors qu'est-ce qui t'arrive ?pour les comms ce n'ai pas toujours facile ,bonne nuit bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : A L'OMBRE DU FIGUIER . . .
  • : BEAUCOUP DE SOLEIL ENTRE NOUS, DU SOLEIL EN NOUS!!! CREEONS DES CHAPITRES MAGIQUES A L'OMBRE DU FIGUIER...ET L'AMITIE DONNERA LES PLUS BELLES FIGUES , REGAL DES ABEILLES
  • Contact

Profil

  • ophelia_diaphane

CONCOURS AFTOUCH-CUISINE

 

 

      fleurs-300.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

AFTOUCH CUISINE

blogsculinaires2012.jpg

<script type="text/javascript" id="servicewb_55016"> (function() { var cv = document.createElement("

logosuzette.jpg

 

Texte Libre

ETOILE-BLOG   etoile-copie-3.png

 



<a href=http://blog.lisabuzz.c

rob4z1.gif

LIZABUZZ 

LIZA BUZZ  

 parle de à l ombre du figuier : Qui a dit que la blogosphère n était qu un ramassis de petites confidences sans intérêt ? Cette personne n a visiblement pas lu " A L'OMBRE DU FIGUIER " . Car Ophelia_diaphane, tout en classe et en retenue, y démontre que les blogs n ont rien à envier à la meilleure littérature. Une réussite spectaculaire et durable. signé  LIZABUZZ

LIZABUZZ

http://www.boosterblog.com

 

1_468x60-copie-1.gif

http://www.ptitchef.com/

 

 

 

tag