750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2013 4 24 /01 /janvier /2013 20:04

 

barre1marguerite.gif 

 

 

DES LEGUMES QUI AIDENT 
LE VENTRE A RESTER PLAT


fleurguirl.gif

 

 

 

L’ARTICHAUT th--7-.jpg

Anti-ballonements:
L’artichaut favorise la sécrétion de bile par la vésicule, mais aussi son évacuation vers l’intestin. 
Il est donc recommandé aux personnes souffrant de gêne digestive: satiété trop rapide, sensation de ballonnement… th--6-.jpg C’est également un excellent diurétique qui facilite l’évacuation des toxines, tout en protégeant le foie.

th--8-.jpg

 

9abl1hsh.gif

LA BETTERAVE th--13-.jpg

Reine de la détox
Pas chère, facile à cuisiner, elle contient deux actifs puissants comme la méthionine et la bétanine. La méthionine aide le corps à purifier les déchets, et la bétanine permet au foie de métaboliser les acides gras .  th--14-.jpgCeci soulage cet organe qui peut, du coup, se concentrer sur les toxines plus dangereuses.

auteur : carole garnier

et source : internet


th--15-.jpg


fleurspapillon.gif
img1051148raqs.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j adore l artichaut..ainsi que la betterave d'ailleurs ...si en plus c'est bon pour la santé alors pas de raison de s en priver !!
Répondre
R
Après une semaine hyper speed et chargée-------<br /> <br /> Je te souhaite un très beau week-end-------<br /> <br /> Gros bisous--------------
Répondre
M
Bonjour ma douce,<br /> C'est du bonheur de te retrouver.<br /> Merci pour ces bons conseils.<br /> Oui, il y a toujours les votes sur Boosterblog.<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Passe un beau week-end, je t'embrasse bien fort.
Répondre
D
Je te remercie pour ton gentil message, il me va droit au coeur. J'ai beaucoup de soucis de diverses natures, aussi, je n'ai pas vraiment l'envie de faire des articles, ni même écrire des messages.<br /> Le moral en dents de scie ! Espérons que ces prochains mois un peu de m'apporteront un peu de paix et d'espoir. Encore mille mercis pour ta gentillesse. Bisous à toi et porte-toi bien. Amitiés.<br /> Danielle
Répondre
B
Bonsoir Ophélia;<br /> J'espère que tout va bien pour toi comme on ne te voit plus souvent sur la blogo!<br /> Bonne soirée
Répondre
C
bon retour avec une excellente santé plus d'astuces<br /> merci<br /> bises charoufa
Répondre
M
Kikou :-)<br /> <br /> Une vraie cure de jouvence, et de plus naturelle.<br /> A tableeeeee....<br /> Bonne fin (faim) de semaine à toâ et meilleures pensées.<br /> Bizzzzzzz
Répondre
S
salam oukhti ton amitié me suffit cela est un grand cadeau<br /> je m'excuse de ne pas venir souvent sur ton blog<br /> je suis un peu perdue tête en l'air mais je ne t'oublie pas<br /> bises wa joumou3a moubaraka
Répondre
S
Belle fin de journée<br /> <br /> gros bisous créoles ma douce
Répondre
S
merci pour cette belle page<br /> Belle fin de journée<br /> <br /> ti bo ma douce
Répondre
Z
J'adore les artichauts bien charnus de mon Léon, tout comme la betterave que je mange crue ou cuite, selon... Bises et bonne journée
Répondre

Présentation

  • : A L'OMBRE DU FIGUIER . . .
  • : BEAUCOUP DE SOLEIL ENTRE NOUS, DU SOLEIL EN NOUS!!! CREEONS DES CHAPITRES MAGIQUES A L'OMBRE DU FIGUIER...ET L'AMITIE DONNERA LES PLUS BELLES FIGUES , REGAL DES ABEILLES
  • Contact

Profil

  • ophelia_diaphane

CONCOURS AFTOUCH-CUISINE

 

 

      fleurs-300.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

AFTOUCH CUISINE

blogsculinaires2012.jpg

<script type="text/javascript" id="servicewb_55016"> (function() { var cv = document.createElement("

logosuzette.jpg

 

Texte Libre

ETOILE-BLOG   etoile-copie-3.png

 



<a href=http://blog.lisabuzz.c

rob4z1.gif

LIZABUZZ 

LIZA BUZZ  

 parle de à l ombre du figuier : Qui a dit que la blogosphère n était qu un ramassis de petites confidences sans intérêt ? Cette personne n a visiblement pas lu " A L'OMBRE DU FIGUIER " . Car Ophelia_diaphane, tout en classe et en retenue, y démontre que les blogs n ont rien à envier à la meilleure littérature. Une réussite spectaculaire et durable. signé  LIZABUZZ

LIZABUZZ

http://www.boosterblog.com

 

1_468x60-copie-1.gif

http://www.ptitchef.com/

 

 

 

tag